Éliminer la cellulite naturellement : profitez des bienfaits d’une cure de sève de bouleau

La sève de bouleau est un produit dont on parle beaucoup pour ses multiples bienfaits. Cette boisson végétale 100% naturelle apporte effectivement minéraux, vitamines et oligo-éléments à l’organisme qui en consomme. En plus d’être bénéfique pour la flore intestinale et les organes émonctoires, mais aussi pour diminuer le cholestérol, la sève de bouleau permet de se débarrasser naturellement de la cellulite. Découvrez comment.

Éliminer la cellulite des jambes, cuisses et fesses

Drainer les toxines et la cellulite grâce à la sève de bouleau

La sève de bouleau a pour vertu de drainer les organes émonctoires comme les reins et le foie, grâce à ses propriétés diurétiques. Elle supprime donc les toxines emmagasinées dans l’organisme. C’est pourquoi on conseille de boire cette boisson naturelle après l’hiver, lorsque nous n’avons pas vraiment fait attention à son alimentation et plus spécialement durant les fêtes de fin d’année. Cette cure détox permet donc de purifier l’organisme.

Rééquilibrer la flore intestinale avec une cure de sève de bouleau

La sève de bouleau pure et fraîche est riche en probiotiques naturels qui sont positifs pour la flore intestinale. En effet, ils permettent de régénérer et rééquilibrer la digestion. Une flore saine est synonyme d’un système immunitaire efficace et protège l’organisme des microbes.

La sève de bouleau efficace contre la cellulite

Par son action détoxifiante et drainante, la sève de bouleau va neutraliser les toxines, les graisses saturées et autres déchets accumulés par l’organisme. Cette élimination va permettre d’avoir une meilleure circulation veineuse et éviter la rétention d’eau. La sève de bouleau va donc contribuer à l’amincissement et l’élimination progressive de la cellulite.

Comment consommer la sève de bouleau en cure ?

Il est conseillé de consommer la sève de bouleau sous forme de cure pour profiter un maximum de ses effets. Pour cela, vous devrez en boire 250 ml chaque matin à jeun, et ce durant 3 semaines. Un cubis de 5 litres de sève de bouleau sera donc nécessaire pour réaliser une cure complète pour une personne. Favorisez la sève de bouleau pure et fraîche, conservée naturellement grâce à la lactofermentation, sans conservateur ou alcool. Elle ne sera que plus bénéfique pour votre organisme et pourra être dégustée par tous : enfants, adultes, femmes enceintes, etc.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s